POURQUOI L'UTILISATION DU BÉTON CIRÉ SUR VOS SOLS ET ESCALIERS ?

En neuf ou en rénovation, le béton ciré est désormais devenu un matériau incontournable de la construction et de la décoration. Les avantages sont nombreux et les possibilités de teintes et d’aspect sont illimitées.

En plus d’être un matériau écologique et minéral, chaque application de ce revêtement à forte personnalité apportera un décor unique à votre intérieur, à personnaliser au gré de vos envies.

La qualité de cette prestation est fortement liée aux préparations de surfaces, cette étape est primordiale ! Pour tout savoir sur la préparation du sol, cliquez ici.

Sols et escaliers : béton ciré

UNE SURFACE SANS JOINT

Le béton ciré est par définition un revêtement continu. Hormis les joints de dilatation, aucun joint n’est nécessaire à sa mise œuvre ce qui en fait l’un des matériaux les plus appréciés pour sa facilité d’entretien.

ÉPAISSEUR MINIMALE

Doté d’une faible épaisseur, ce système est particulièrement adapté à la rénovation et peut souvent être mis en œuvre sur les anciens revêtements sans créer de différence de niveau entre les différents revêtements.

SES AVANTAGES

DURABILITÉ

Le béton ciré est durable dans le temps, inaltérable à la lumière et très facile d’entretien au quotidien.

SURFACE MONOLITHIQUE

Un revêtement sans joints pour un confort d’entretien au quotidien.

POSES SUR MULTIPLES SUPPORTS

Grâce à sa souplesse, sa fine épaisseur et son adhérence hors du commun, le béton ciré peut se poser sur multitude de supports comme un carrelage existant tout en évitant un long travail de démolition. Il peut également s’appliquer sur une chape avec système de chauffage par le sol.

LE BÉTON CIRÉ EN QUELQUES PHOTOS